Facebook picto   picto linkdink   picto tiwter

Current job offers

 

 - 6 Février 2017 -

Contrat VIE - Export area manager
H/F Contrat VIE - AFRIQUE DU SUD 2017 - 2019

EDAP TMS, spécialiste et leader mondial des ultrasons thérapeutiques depuis plus de 35 ans, est créateur de solutions thérapeutiques non invasives pour l'urologie. Dans le cadre du développement de notre activité commerciale Export, sur le Moyen Orient et sur l'Afrique, nous ouvrons un nouveau poste de Responsable de zone export (Export area manager) en contrat VIE, à compter du second semestre 2017, en Afrique du Sud (Johannesburg). Rattaché au Responsable de notre BU Moyen Orient, basé à Dubaï, nous cherchons à renforcer notre présence commerciale en Afrique, à partir de l'Afrique du Sud, et développer la gestion de nos distributeurs sur la zone. Adossé à la Chambre de Commerce et d'Industrie franco-sud-africaine de Johannesburg, vos principales missions seront les suivantes :
  • Analyse du marché et des systèmes de santé dans les pays concernés (Afrique du Sud, Nigéria, Kenya, Sénégal, Côte d'Ivoire, Cameroun, Bénin, Gabon, etc...)
  • Développement commercial sur la zone, avec identification des projets, montage des financements (incoterms, documents douaniers, etc) et support technico-commercial des distributeurs.
  • Accompagnement de la croissance du marché et ouverture de marché.

De formation bac+4/+5 dans le domaine commercial (commercial international, import / export, ...), vous possédez une première expérience significative à l'international de vente d'équipements complexes, idéalement dans le secteur médical. Dynamique, rigoureux et autonome, vous faites preuve d'un excellent relationnel et du sens du service clients. Vous maîtrisez le pack Office et les outils d'aide à la vente. Vous avez aussi une excellente maîtrise de l'anglais, comme langue de travail, et êtes autonome pour travailler à distance avec sens du reporting et de synthèse. Vous avez une bonne connaissance ou une forte attirance pour l'Afrique. Vous êtes respectueux des règles de sécurité, dans vos déplacements à l'international.

Vous devez poster votre candidature sur le site de civiweb.

Ou envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.

 

 

- Décembre 20, 2016 -

 

H/F Stage Qualité

 

EDAP TMS, spécialiste et leader mondial des ultrasons thérapeutiques depuis plus de 35 ans, est créateur de solutions thérapeutiques non invasives pour l’urologie.
Dans le cadre des projets Qualité au sein de notre département Qualité – Affaires Réglementaires, nous recherchons un(e) stagiaire Qualité, pour accompagner notre activité croissante en 2017. Votre mission principale sera l’adaptation de notre SMQ à la norme 13485 version 2016, avec mise en place de l’organisation adéquate.
Vous travaillerez sur la gestion des non conformités relevées lors de récents audits et participez activement à la préparation de nos audits 2017 (GMED, ANVISA, ANSM, TUV, UL). Vous serez amené aussi à intervenir sur différentes missions ponctuelles dans un environnement AQAR en pleine évolution.
De formation supérieure (niveau bac+5, ingénieur ou master 2), vous êtes à la recherche d’un stage en Qualité, dans les Dispositifs médicaux (classe IIb) au 1er semestre 2017 et souhaitez découvrir un cadre industriel exigeant.

Anglais, maîtrise du pack office, bonnes compétences rédactionnelles et esprit de synthèse.

Vous pouvez envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.

 

- Décembre 12, 2016 -

Stage Ressources Humaines

EDAP TMS France est une société internationale, leader dans le domaine des thérapies non invasives, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements médicaux de haute technologie. Rattaché(e) à notre service des Ressources Humaines, basé à Lyon, vous êtes en charge de la mise à jour de notre Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (DUERP) et de notre Règlement Intérieur, pour les sujets relatifs à l'hygiène, la sécurité et les conditions de travail.

Vos missions :

  • Vous serez le pilote du projet dans la mise à jour du DUERP ;
  • Vous mènerez l'évaluation des risques professionnels sur notre site de production et chez le client : identification des sources de dangers, évaluation des risques et élaboration du plan d'actions correctives et préventives, en lien avec notre service Qualité ;
  • Vous participerez à la sensibilisation du personnel dans une démarche d'amélioration continue ;
  • Vous participerez à la mise à jour du Règlement Intérieur de l'entreprise.

Vos aptitudes à la communication seront essentielles pour recueillir efficacement les problématiques de sécurité au sein de l'entreprise. De plus, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre capacité à émettre des propositions et vos qualités rédactionnelles vous permettront de réussir vos missions. De formation licence (bac+3), vous êtes dynamique, curieux(se) et êtes prêt(e) à vous engager pleinement dans les missions qui vous sont confiées.
Le stage est à pourvoir pour une durée de six mois, à partir de Février 2017.

Bon relationnel, rigueur, maîtrise des outils bureautiques et respect des procédures.

Vous pouvez envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.