Facebook picto   picto linkdink   picto tiwter

Current job offers

2020-01-03

H-F Gestionnaire paie / formation - CDD ou intérim 6 mois

EDAP TMS France est une société internationale, leader dans le domaine des thérapies non invasives, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements médicaux de haute technologie. Nous développons des innovations majeures pour le traitement des lithiases, du cancer de la prostate et d’autres pathologies. Pour accompagner notre croissance et la réorganisation de notre organisation RH, nous renforçons l’équipe RH France avec l’embauche d’un(e) Gestionnaire paie / formation, en CDD pour une durée de 6 mois, avec prise de poste en janvier 2020.

En tant que Gestionnaire paie / formation, au sein de l’équipe RH, vous êtes en lien avec différents services de l'entreprise (managers, comptabilité, contrôle de gestion) et avez pour missions principales :

  • Gestion administrative du Personnel : gestion des dossiers personnels, supports aux embauches, gestion de l’intérim et de l’alternance, etc.
  • Production de la paie (140 bulletins) sur Décidium et Pégase, gestion des déclarations sociales, amélioration du contrôle de gestion sociale, suivi des budgets, etc.
  • Lancement et gestion du module formation : accompagnement des managers et des salariés, développement des compétences et digitalisation des process administratifs, gestion des demandes de formation, etc…
  • Supports aux projets RH transverses (dématérialisation des EA, index égalité salariale, mise en place d’une cvthèque, RGPD, projets de transformation de l’organisation, gestion des sujets qualité, etc).
  • Cette liste n'est pas limitative.

Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +3/+5 avec une spécialité RH, vous possédez au minimum une 1ère expérience à ce type de poste. Vous maîtrisez les fondamentaux de la paie et de la gestion administrative du personnel, avec la connaissance impérative des logiciels de paie d’ADP (Décidium et Pégase).

Vous pouvez également envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.


2020-01-03

H-F Assistant (e) ADV – CDD 9 MOIS

EDAP TMS France est une société internationale, leader dans le domaine des thérapies non invasives, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements médicaux de haute technologie. Nous développons des innovations majeures pour le traitement des lithiases, du cancer de la prostate et d’autres pathologies. Le siège du groupe situé à Vaulx-en-Velin vous offrira un cadre de travail agréable, moderne, et une ambiance conviviale ! Pour accompagner notre croissance, nous renforçons l’équipe ADV avec l’embauche d’un (e) assistant (e) ADV en CDD pour une durée de 9 mois, avec prise de poste en janvier 2020.

En tant qu'Assistant ADV, au sein de l’équipe ADV, vous êtes en lien avec différents services de l'entreprise et avez pour missions principales :

  • Saisie, expédition et facturation des commandes clients ;
  • Établissement des documents douaniers ;
  • Suivi des expéditions jusqu’à la livraison chez le client et gestion des litiges ;
  • Élaboration des devis ;
  • Recouvrement de créances.
  • Soutien et backup des autres salariés du service ADV. Cette liste n'est pas limitative.

Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +2 minimum de type commerce international ou logistique, et vous possédez au moins une expérience à ce poste. Maîtrise des techniques du commerce international et des outils informatiques. Enfin, la connaissance d'un ERP (SAP idéalement) est requise à ce poste. Vous êtes anglais courant. Ce poste nécessite d'être polyvalent et autonome. 

Vous pouvez également envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.


2019-12-11

CDI - H/F Technicien support Activité Mobile  - Grand Est de la France

EDAP TMS France est une société internationale, leader dans le domaine des thérapies non invasives, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements médicaux de haute technologie. Au sein de notre service Application Lithotritie, vous serez en charge de notre activité de lithotritie extra corporelle mobile, sur les régions Auvergne – Rhône Alpes et Grand Est de la France. Vous assurez le transport et l’installation sur site de l’équipement et assister le personnel médical à la réalisation des traitements, avec localisation des calculs et support aux traitements avec le médecin. Vous réalisez la maintenance de premier niveau et le suivi de votre équipement ainsi que la gestion des pièces de rechange et consommables.

Au quotidien, vous assurez le transport en toute sécurité des matériels, grâce à un véhicule spécialement configuré et conduit par vos soins. Vous assurez le suivi qualitatif de l’activité mobile, et la gestion du planning des sessions de traitements en lien avec les sites hospitaliers et le personnel médical. De formation médicale Manipulateur Radio (DE manipulateur d’Electroradiologie médicale ou DTS IMRT), ou de formation biomédicale (bac +3), vous êtes jeune débutant ou bénéficiez d’une 1ère expérience dans la mise à disposition d’équipements médicaux et/ou de prestations de services médicaux mobiles. Vous souhaitez participer à notre activité de lithotritie mobile, en apportant votre expertise en imagerie, avec l’utilisation du système RX en place et de notre application Vision Track (échographie 3 D).

  • Des connaissances en électronique et informatique serait un plus.
  • Nombreux déplacements et découchés en région Grand Est de la France.
  • Permis B obligatoire avec expérience de conduite de VUL.
  • Travail sur site hospitalier et en home office.
  • Poste basé idéalement dans la région de Reims.

Vous pouvez également envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.


 

2019-11-26

H/F Ingénieur Affaires Réglementaires

EDAP TMS, spécialiste en dispositifs électro-médicaux et leader mondial des ultrasons thérapeutiques depuis 40 ans, est créateur de solutions thérapeutiques non invasives pour l’urologie. Dans le cadre de l’accroissement de l’activité de notre département Affaires Réglementaires, nous recherchons un(e) Ingénieur Affaires Règlementaires. Rattaché(e) au Responsable Affaires Réglementaires, vous assurez le suivi et le respect des exigences réglementaires (ISO 13485, 21CFR820, MDSAP & MDR), propres aux dispositifs médicaux (classes I, IIa, IIb) que nous commercialisons en France et dans notre réseau de distribution internationale).
A ce titre, vous travaillez avec les différents services techniques internes et externes, dans la préparation ou la vérification des dossiers de mise sur le marché des dispositifs qui vous sont confiés. Vous vous assurez de la conformité qualité des évaluations techniques, cliniques et réglementaires des produits ainsi que des étiquetages et documents destinés aux personnels soignants. Vous prenez part aux évolutions produits et aux mises à jour nécessaires. Vous assurez la veille règlementaire sur nos zones de distribution et en êtes le référent dans l’entreprise pour les gammes de produits dont vous avez la charge.
De formation supérieure (niveau bac+5 : droit, médecine, pharmacie, ingénierie ou toute autre discipline scientifique), vous possédez une expérience significative en lien avec les dispositifs médicaux ou les produits de santé (achats, audit, contrôle, certification, libération, administration des ventes ou distribution…). Vous avez développé des aptitudes liées aux métiers de la qualité et des affaires réglementaires, chez un fabricant ou un distributeur de dispositifs médicaux.
Pratique de l’anglais courant, avec des déplacements ponctuels à prévoir. Curiosité, flexibilité, rigueur et exigence, vous permettent de communiquer auprès de tous les acteurs concernés par la conduite de vos travaux. Poste à pourvoir en CDI immédiatement. Statut cadre position II-100 (CCN Ingénieurs et Cadres de la Métallurgie). Forfait 218 jours.

Vous pouvez également envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.



2019-10-18

CDI - H/F Développeur informatique

EDAP TMS France est une société internationale, leader dans le domaine des thérapies non invasives, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements médicaux de haute technologie. Nous développons des innovations majeures pour le traitement des lithiases, du cancer de la prostate et d’autres pathologies. Le siège du groupe situé à Vaulx-en-Velin vous offrira un cadre de travail agréable, moderne et une ambiance conviviale !

Pour accompagner notre croissance, nous renforçons l’équipe IT avec l’embauche d’un développeur informatique en CDI.

Au sein du service informatique composé de 2 personnes, sous la responsabilité du Directeur Industriel et Informatique, vous prenez part à la transformation digitale du groupe.

Vous maitrisez les langages de développement web, la gestion de bases de données, le SQL.

Vos missions :

  • Mener, animer des projets de transformation digitale, de transformation de nos outils internes, de dématérialisation, de mobilité
  • Développer des applications WEB à usage interne et externe
  • Développer des applications de stockage et d’analyse de données
  • De formation informatique supérieure bac+5, vous bénéficiez d’une première expérience (stages compris) en développement de solutions informatiques.

Vous avez de bonnes capacités relationnelles, rédactionnelles et de communication. Vous êtes force de proposition. Vous savez travailler en équipe dans le respect des procédures et des normes qualité.

Vous pouvez également envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.