Facebook picto   picto linkdink   picto tiwter

Current job offers


 - 6 Février 2017 -

Contrat VIE - Export area manager
H/F Contrat VIE - AFRIQUE DU SUD 2017 - 2019

EDAP TMS, spécialiste et leader mondial des ultrasons thérapeutiques depuis plus de 35 ans, est créateur de solutions thérapeutiques non invasives pour l'urologie. Dans le cadre du développement de notre activité commerciale Export, sur le Moyen Orient et sur l'Afrique, nous ouvrons un nouveau poste de Responsable de zone export (Export area manager) en contrat VIE, à compter du second semestre 2017, en Afrique du Sud (Johannesburg). Rattaché au Responsable de notre BU Moyen Orient, basé à Dubaï, nous cherchons à renforcer notre présence commerciale en Afrique, à partir de l'Afrique du Sud, et développer la gestion de nos distributeurs sur la zone. Adossé à la Chambre de Commerce et d'Industrie franco-sud-africaine de Johannesburg, vos principales missions seront les suivantes :
  • Analyse du marché et des systèmes de santé dans les pays concernés (Afrique du Sud, Nigéria, Kenya, Sénégal, Côte d'Ivoire, Cameroun, Bénin, Gabon, etc...)
  • Développement commercial sur la zone, avec identification des projets, montage des financements (incoterms, documents douaniers, etc) et support technico-commercial des distributeurs.
  • Accompagnement de la croissance du marché et ouverture de marché.

De formation bac+4/+5 dans le domaine commercial (commercial international, import / export, ...), vous possédez une première expérience significative à l'international de vente d'équipements complexes, idéalement dans le secteur médical. Dynamique, rigoureux et autonome, vous faites preuve d'un excellent relationnel et du sens du service clients. Vous maîtrisez le pack Office et les outils d'aide à la vente. Vous avez aussi une excellente maîtrise de l'anglais, comme langue de travail, et êtes autonome pour travailler à distance avec sens du reporting et de synthèse. Vous avez une bonne connaissance ou une forte attirance pour l'Afrique. Vous êtes respectueux des règles de sécurité, dans vos déplacements à l'international.

Vous devez poster votre candidature sur le site de civiweb.

Ou envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.