Facebook picto   picto linkdink   picto tiwter

Current job offers

 

2019-01-07

H/F INGÉNIEUR AR

EDAP TMS, spécialiste et leader mondial des ultrasons thérapeutiques depuis bientôt 40 ans, est créateur de solutions thérapeutiques non invasives pour l’urologie.

Dans le cadre d’un départ au sein de notre département Affaires Réglementaires, nous recherchons un(e) Ingénieur Affaires Règlementaires. Rattaché au Responsable AR, vous assurez le suivi et le respect des exigences réglementaires propres aux équipements électro-médicaux (classes IIa, IIb) que nous concevons, fabriquons et/ou commercialisons, (CE, FDA, Health Canada, Amérique Latine, Asie…). 

A ce titre, vous travaillez avec nos différents services techniques (R&D, marketing, études cliniques, Qualité, Méthodes, SAV, filiales et distributeurs), dans la préparation des dossiers de mise sur le marché de nos équipements. Vous coordonnez l’évaluation technique de nos produits avec des laboratoires d’essais effectués en vue de la certification. Vous coordonnez l’analyse des risques de nos produits et la rédaction des manuels d’utilisation. Vous prenez part aux évolutions produits et aux mises à jour nécessaires. Vous assurez la veille règlementaire sur nos zones de distribution et en êtes le référent dans l’entreprise pour les gammes de produits dont vous avez la charge.

De formation supérieure (niveau bac+5, ingénieur ou master 2), vous possédez une première expérience significative en industrie, laboratoires d’essais ou dans un organisme de certification produits : vous maîtrisez idéalement les affaires règlementaires dans les dispositifs électro-médicaux, ou dans un milieu industriel (équipements électroniques) dont les normes sont comparables (ISO13485, 21 CFR part 820, IEC60601et normes associées etc). 

Pratique de l’anglais courant, avec des déplacements ponctuels à prévoir. Curieux, flexible, rigoureux et exigeant, vous saurez communiquer auprès de tous les acteurs concernés par la conduite de vos travaux.

Poste à pourvoir en CDI immédiatement. Statut cadre position II-100 (CCN Ingénieurs et Cadres de la Métallurgie). Forfait 218 jours.

 

 Vous pouvez également envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.

 


 

2018-03-06

TECHNICIEN SUPPORT ACTIVITE MOBILE – CDI - Ile de France

EDAP TMS France est une société internationale, leader dans le domaine des thérapies non invasives, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements médicaux de haute technologie. Au sein de notre nouveau service Application Lithotritie, vous serez en charge de notre activité de lithotritie extra corporelle mobile, sur la région Ile de France. Vous assurez l’installation sur site de l’équipement et assister le personnel médical à la réalisation des traitements, avec localisation des calculs et support aux traitements avec le médecin. Vous réalisez la maintenance de premier niveau et le suivi de votre équipement ainsi que la gestion des pièces de rechange et consommable. Au quotidien, en lien avec un transporteur, vous vous assurez du transport en toute sécurité des matériels. Vous assurez le suivi qualitatif de l’activité mobile, et la gestion du planning des sessions de traitements en lien avec les sites hospitaliers et le personnel médical.

De formation médicale Manipulateur Radio (DE manipulateur d’Electroradiologie médicale ou DTS IMRT), ou de formation biomédicale (bac +3), vous êtes jeune débutant ou bénéficiez d’une 1ère expérience dans la mise à disposition d’équipements médicaux et/ou de prestations de services médicaux mobiles. Vous souhaitez participer à notre activité de lithotritie mobile, en apportant votre expertise en imagerie, avec l’utilisation du système RX en place et de notre application Vision Track (échographie 3 D).

 Des connaissances en électronique et informatique serait un plus.

  • Nombreux déplacements et découchés en région Ile de France.
  • Voiture de fonction.
  • Permis B obligatoire, avec expérience de conduite de VUL.
  • Travail sur site hospitalier et en home office.

  Vous pouvez également envoyer votre candidature via le formulaire en ligne.